Marque Excelstore

HDD Excelstore

Excelstore est une marque d’appareils de stockage externe tels que les disques durs et périphériques. Elle propose qualité et excellence pour la satisfaction des consommateurs.

Présentation de la marque

Basée à Shenzhen, en Chine, Excelstor a commencé comme première entreprise en Chine qui produit des disques durs.

ExcelStor offre une vaste gamme de capacités de ressources de conception qui sont reconnues à l’échelle mondiale. ExcelStor était particulièrement reconnue pour sa politique de Total quality Management (TQM) ou gestion de la qualité totale et un excellent support client de haute qualité en tant qu’entreprise multinationale dans la fourniture de produits. Elle ne cesse de rechercher l’excellence et la qualité depuis sa création en l’an 2000.

Excelstore aujourd’hui

Ces dernières années, l’entreprise poursuit son expansion et s’ouvre à différents marchés, en plus de son foyer d’origine.

Aujourd’hui, la société a évolué à grâce à un disque dur producteur à offrir large gamme de systèmes de stockage et à l’électronique grand public, ainsi qu’à l’engagement historique qu’elle respecte, et les technologies d’économie d’énergie.

Excelstore répond fièrement aux défis, depuis l’année 2005, elle reçoit des récompenses de la Confédération des entreprises chinoises et de la China Enterprise Association. Parallèlement, ExcelStor a également été nommée dans le Top 100 des entreprises par la Confédération des entreprises de Shenzhen Shenzhen & Entrepreneur Association.

L’acquisition du groupe Excelstore par Iomega

En décembre 2007, Iomega signe les accords pour l’acquisition du groupe Excelstore.

Iomega est une marque de solutions de sauvegarde et de stockage de données pour la sécurisation et le partage des documents numériques.

Produits vendus

Excelstore propose des produits de stockage externe de données comme les disques durs pour les ordinateurs de bureau, pour les ordinateurs portables et les périphériques de stockage de sécurité, ainsi que les périphériques utilisés pour la connexion internet, via câble ou WiFi.